lundi 11 décembre 2023

Sortie Falaise du Samedi 16 décembre 2023 - APRES-MIDI - Pré-Ados & Ados - Eyguières - #S7

Bonjour à toutes et à tous,

Samedi 16 décembre 2023
Groupe de l'après-midi - Pré-Ados & Ados (12 - 15 ans)

Sur la falaise de Droite
EYGUIERES

Niveau requis : Débutant
Rocher : Calcaire
Hauteur de 10m à 25m

Rdv à 13h00 sur le parking du COSEC de Lambesc pour un covoiturage avec les participants.

OU

13h30 sur place avec moi sur le parking de la falaise.

Accès : ne pas rentrer dans le village d'Eyguières, prendre la direction de Mouriès. A la sortie du village, après la ligne droite au milieu des platanes et des ralentisseurs, tourner à droite au niveau du panneau : Vallon des Glauges. Tourner à droite dans le virage au niveau des poubelles, chemin de terre : chemin  Col de Melet et juste après avoir traversé le canal prendre le chemin de gauche qui monte raide. Le parking est 100m après.

SÉANCE ESCALADE DE 13H30 A 16H30

Afin de bien profiter de cette matinée, n’oubliez pas de prendre votre matériel d'escalade si vous en avez (chaussons d'escalade, magnésie), tenue sportive, vêtements chauds ou légers, eau en quantité suffisante et sandwich si vous avez un petit creux à midi.
Nous fournissons le reste (baudriers, cordes, casques, systèmes d'assurages, dégaines, longes…).

N'oubliez pas de me prévenir pour savoir qui vient à la sortie par sms (06 8un 62 8sept 41) avant vendredi 18h00